Carrières

Accueil / Carrières

Carrières

New Island, l’une des principales sociétés d’impression et d’emballage à Hong Kong et en Chine, emploie plus de 2 000 collaborateurs. Nous regroupons une équipe enthousiaste et passionnée composée de personnes compétentes de différents horizons éducatifs, techniques et ethniques.

Notre personnel est fier, passionné et engagé dans le travail. Nous nous engageons à leur fournir les meilleures ressources et conditions de travail pour attirer et retenir les talents. Nous sommes également fiers des produits et services de haute qualité que nous offrons à nos clients et utilisateurs finaux. New Island encourage les idées novatrices et créatives dans tout ce que nous faisons et nous accueillons les talents qui souhaitent poursuivre une carrière stimulante.

Quoi attendre pour l’avenir
à New Island, vous pouvez vous attendre à des dialogues constructifs transparents et directs entre les services et la direction. Au fil des ans, nous avons construit des plateformes pour le personnel afin de partager leurs points de vue et nous avons obtenu un engagement fort grace à l’utilisation d’enquêtes, de groupes de discussion, d’intranet et de communication directe avec les gestionnaires hiérarchiques.

Un système de récompense a également été mis en ?uvre pour reconna?tre le personnel qui proposent de nouvelles idées, méthodes ou de meilleures fa?ons d’accomplir les taches de travail. Le même régime s’applique à reconna?tre les employés qui contribuent à la résolution de problèmes, à l’amélioration de la durabilité, aux économies de co?ts et à l’innovation.

广西快三预测号码今天

Career

Home / Careers

Careers

New Island, as one of the leading printing and packaging companies in Hong Kong and China, employs more than 2,000 staff. We combine a pool of enthusiastic and passionate team of knowledgeable and skilled people from diverse educational, technical and ethnic backgrounds.

Our?people?takes pride, passion and commitment in?work. We are committed to providing them with the best working resources and conditions to attract and retain talent. We are also proud of the high quality products and services we have to offer our customers and end users.?New Island encourages innovative and creative ideas in everything we do and we welcome talents who wish to pursue a challenging career.

What to Expect
At New Island, you can?expect transparent?and?direct constructive dialogues between?departments and peers. Over the years, we have built platforms for?staff to share their views and achieved strong engagement through the use of surveys, focus groups, intranet and direct communication with line managers.

A?reward scheme has also been implemented to acknowledge staff who come up with new ideas, methods or better ways of?completing work tasks. The same scheme applies to acknowledge employees who?contribute?in problem solving, improving sustainability, cost savings, being innovative and lean?management.

广西快三预测号码今天